Passer au contenu principal

Événement d’Ottawa-Gatineau dans le cadre du Mois de la sensibilisation à la cybersécurité

Soyez des nôtres!

1 octobre 2020

En ligne

0$

Le jeudi 1er et le vendredi 2 octobre, les intervenants en cybersécurité de la région d’Ottawa-Gatineau se réuniront pour la troisième année pour partager leur expertise et discuter des innovations dans ce secteur dynamique.

Durant deux séances d’une demi-journée, les participants écouteront des experts des secteurs privé et public et auront l’occasion de participer à des séances de réseautage virtuel. Parmi les thèmes abordés : l’identité numérique du Canada, les femmes en cybersécurité et l’impact des technologies de rupture sur les systèmes de défense.

Conférenciers confirmés : Deborah Clark-Forster, directrice principale de comptes, ministère du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce, gouvernement de l’Ontario; Joni Brennan, présidente, DIACC; Dan Butnaru, conseiller principal, identité numérique, ATOS; Jim Watson, maire d’Ottawa; Maxime Pedneaud-Jobin, maire de Gatineau; et plusieurs autres.

L’événement de cette année se conclura de nouveau avec notre populaire séance d’argumentaires éclair sur la cybersécurité, une occasion unique pour les futurs leaders en cybersécurité de la région de parfaire leur technique d’argumentaire, d’obtenir des commentaires constructifs du jury et de faire connaître des solutions novatrices.

L’événement est présenté par Investir Ottawa, principal organisme de développement économique de la capitale nationale, la Ville de Gatineau, ID Gatineau, IN-SEC-M et le forum Ottawa Cyber Security Meetup.