Passer au contenu principal

Équipe

Notre permanence

Reda Bensouda

Reda Bensouda

Directeur général

Le chef d’orchestre qui sait assembler parfaitement toutes les pièces du puzzle, du financement d’un projet spécial à la recherche de partenariats publics et privés, en passant par la stratégie de marketing. En plus de diriger In-Sec-M, il est responsable de notre service d’accompagnement pour la conception et la mise en œuvre de programmes d’innovation en cybersécurité.

Nicolas Duguay

Nicolas Duguay

Directeur, développement des affaires

Responsable de l’adhésion de nouveaux membres, mais aussi chargé des diverses initiatives touchant tous les volets de la croissance des affaires de la grappe et de ses membres. Il assure de plus la direction des activités reliées à notre service d’accompagnement en développement de marchés de la cybersécurité.

Marie-France Cayouette

Marie-France Cayouette

Coordonnatrice, administration et finance

La grande argentière qui contrôle les cordons de la bourse, les entrées et les sorties de fonds et qui s’assure que les multiples projets d’In-Sec-M puissent être réalisés en respectant les règles de bonne gouvernance et de reddition de comptes établies par nos bailleurs de fonds.

Pascale de Montigny Gauthier

Pascale de Montigny Gauthier

Conseillère aux communications

Spécialiste de nos communications publiques, elle est active tant sur les médias sociaux que dans nos infolettres et autres outils de communication et s’assure quotidiennement de maintenir nos membres informés des actualités de la grappe.


Nos proches collaborateurs

Olivier Perrin

Olivier Perrin

Conseiller spécial, Innovation & Partenariats Internationaux

Comprendre les besoins des uns et les capacités des autres et assembler de complexes projets d’innovation, c’est là l’essentiel du mandat de notre conseiller spécial qui appuie aussi les efforts du directeur général au sein du service d’accompagnement pour la conception et la mise en œuvre de programmes d’innovation en cybersécurité. Il a aussi le mandat de développer des partenariats stratégiques pour In-Sec-M et ses membres à l’international.