Passer au contenu principal

Équipe

Notre permanence

Alan Bernardi

Alan Bernardi

Directeur principal, innovation et services de cybersécurité

Notre Directeur principal des services de cybersécurité est chargé de faire le pont entre les organisations qui ont des problèmes ou des soucis de cybersécurité et les spécialistes, membres d’In-Sec-M, qui sauront répondre à leurs besoins. Alan Bernardi gère également des projets de recherche et d’innovation en cybersécurité impliquant nos membres.

Nicolas Duguay

Nicolas Duguay

Directeur, développement des affaires

Responsable de l’adhésion de nouveaux membres, mais aussi chargé des diverses initiatives touchant tous les volets de la croissance des affaires de la grappe et de ses membres. Il assure de plus la direction des activités reliées à notre service d’accompagnement en développement de marchés de la cybersécurité.

Mark Tse

Mark Tse

Directeur des alliances stratégique et partenariat

Mark est un entrepreneur accompli avec plus de 25 ans d’avancement continu et d’expertise dans les ventes, le marketing, le développement commercial, les applications techniques de produits et les projets complexes dans divers environnements. Il a travaillé au développement de stratégies de marque pour aligner, maintenir la croissance et gérer les attentes des parties prenantes. Il sait diriger tous les efforts vers la croissance de l’entreprise, affiner les objectifs stratégiques organisationnels à long terme et déterminer les opportunités tactiques.

Marie-France Cayouette

Marie-France Cayouette

Coordonnatrice, administration et finance

La grande argentière qui contrôle les cordons de la bourse, les entrées et les sorties de fonds et qui s’assure que les multiples projets d’In-Sec-M puissent être réalisés en respectant les règles de bonne gouvernance et de reddition de comptes établies par nos bailleurs de fonds.

Pascale de Montigny Gauthier

Pascale de Montigny Gauthier

Conseillère aux communications

Spécialiste de nos communications publiques, elle est active tant sur les médias sociaux que dans nos infolettres et autres outils de communication et s’assure quotidiennement de maintenir nos membres informés des actualités de la grappe.