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Devenir membre

In-Sec-M regroupe les acteurs de l’écosystème canadien de la cybersécurité.

Et concrètement, qu’est-ce que ça donne, d’être membre d’In-Sec-M?

In-Sec-M, c’est la vitrine qui va vous permettre de davantage vous faire voir au sein de l’écosystème, par les autres acteurs de celui-ci, mais aussi par les donneurs d’ordre, petits et grands, publics comme privés, au Canada comme à l’international qui sont chaque jour plus nombreux à avoir le réflexe de se référer à nous en premier pour savoir qui fait quoi en cybersécurité au pays. – In-Sec-M, c’est aussi le levier qui permet aux plus petites entreprises d’accéder efficacement aux grands marchés, ici comme ailleurs. – In-Sec-M, c’est un réseau d’experts partout au pays qui vont appuyer vos efforts de financement en R et D, de mise en relation avec des partenaires potentiels, de soutien à la mise en marché de vos produits, services et solutions et d’aide à l’exportation de ceux-ci.

Bref, In-Sec-M estime au cœur de sa mission de vous aider à faire encore plus d’affaires


Quelques-uns des avantages d’être membre d’In-Sec-M :

  • Faire partie de notre répertoire général et/ou d’un de nos répertoires spécialisés pour promouvoir vos solutions, votre expertise et votre marque auprès de votre clientèle visée.
  • Obtenir un appui technique pour la conception, la recherche de financement et la mise en œuvre de vos projets d’innovation en cybersécurité.
  • Avoir la possibilité de réaliser des visites interactives en cybersécurité soutenues par le Programme d’aide à la recherche industrielle (PARI) du Centre national de recherches du Canada.
  • Bénéficier du vaste réseau d’in-Sec-M pour le développement de nouveaux marchés grâce à nos liens privilégiés avec les grands donneurs d’ordres et les délégués commerciaux spécialisés en TIC en poste à l’étranger.
  • Réduisez vos coûts en développant des projets interentreprises avec d’autres membres.
  • Initier et participer à des événements clés réservés aux membres, des ateliers spécialisés en cybersécurité et des missions commerciales qui répondent à VOS besoins.
  • Avoir accès à de l’information stratégique sur l’industrie (veille).

Faites un premier pas!

 

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