Passer au contenu principal

Nouvelles

7 novembre 2019

In-Sec-M était au Sommet d’EPIC

Antoine Normand, président d’In-Sec-M, a participé à 2 panels et a modéré la table ronde d’introduction au Sommet d’EPIC à Calgary les 5-6 novembre derniers. Le premier panel, Anticiper le côté sombre de la 4e révolution industrielle, réunissait deux membres d’In-Sec-M, Jean Le Bouthillier, PDG de Qohash…

6 novembre 2019

In-Sec-M était à ISACA

Le Congrès international sur les opportunités et les défis des technologies émergente organisé par ISACA Québec a eu lieu les 6-9 octobre derniers à Québec. Plusieurs membres In-Sec-M étaient présents dont Nicolas Duguay, notre directeur du développement des affaires. Les questions entourant les identités numériques sont de plus en…

4 novembre 2019

Un pont vers l’Afrique du Nord pour l’écosystème canadien

Le directeur du développement des affaires d’In-Sec-M, Nicolas Duguay, a poursuivi les efforts de rapprochements engagés depuis quelques mois déjà auprès de l’écosystème nord-africain de la cybersécurité en se rendant à Casablanca et Rabat, au Maroc, à la fin octobre dernier. En effet, In-Sec-M a participé à Rabat, la capitale,…

22 octobre 2019

Ottawa-Gatineau : rassemblement pour la cybersécurité

En ce mois de la sensibilisation à la cybersécurité, Invest Ottawa, In-Sec-M, la Ville de Gatineau, ID Gatineau et le Ottawa Cyber ​​Security Meetup ont organisé un événement le 22 octobre réunissant plus de 170 personnes de l’écosystème canadien de cybersécurité. Huit innovations issues d’entreprises de la région d’Ottawa-Gatineau ont…

22 octobre 2019

AGA 2019 d’In-Sec-M : un nouveau conseil d’administration

Lors de l’assemblée générale du 22 octobre 2019, In-Sec-M s’est doté d’un nouveau conseil d’administration. Maintenant formé de 10 personnes, le conseil accueille trois nouveaux membres : Jean-Philippe Racine, PDG du Groupe CyberSwat, Scott Wright, PDG de Click Armor, et Rima Aristocrat, présidente du Collège Willis. Les membres suivants ont été…

5 octobre 2019

Atelier sur la cyber résilience du secteur financier et la cybersécurité au Québec

Le 4 octobre dernier, In-Sec-M, en collaboration avec le gouvernement du Québec et ses partenaires, a organisé un atelier pour mieux cerner les problématiques vécues en matière de cybersécurité et découvrir les besoins d’affaires et techniques en lien aux infrastructures essentielles du Canada. Plus d’une centaine de participants ont assisté…