Pourquoi être membre d’In-Sec-M?
Vous souhaitez contribuer à créer une industrie canadienne de la cybersécurité compétitive et reconnue internationalement ? Il ne vous reste qu’une chose à faire : devenir membre de l’In-Sec-M.
Augmenter la cohésion et la compétitivité de l’industrie canadienne de la cybersécurité, à l’échelle du pays comme au-delà de ses frontières : tel est le but de l’In-Sec-M. La grappe canadienne de l’industrie de la cybersécurité ne cesse de le poursuivre depuis 2017. Elle regroupe des entreprises, des établissements de formation et de recherche mais aussi des acteurs gouvernementaux pour mener des actions concertées afin d’atteindre ce but.
Vous, membre du réseau de l’In-Sec-M, c’est participer à la promotion de l’industrie de la cybersécurité et accroître les capacités d’innovation, de commercialisation et de croissance des entreprises.
En tant que PME, c’est aussi la garantie d’avoir un accès à des services-conseils en cybersécurité dans le cadre du Programme d’aide à la recherche industrielle (PARI) du Conseil national de recherches Canada (CNRC).
Vous, membre d’In-Sec-M, c’est l’assurance de faire partie d’une structure pancanadienne, bilingue, qui est capable de parler autant au privé qu’au public. De plus, vous faites partie d’un environnement bouillonnant. Pourquoi ? Car vous côtoyez les acteurs de l’écosystème de la cybersécurité. Vous les aidez autant qu’ils vous soutiennent. Vous n’êtes plus seuls face aux différentes menaces.
Vous, membre d’In-Sec-M, vous en doutez encore ? Voici des exemples de quelques réalisations qui pourront peut-être vous aider à prendre la bonne décision… Les membres d’In-Sec-M ont reçu plus de cinquante mandats divers en cybersécurité grâce à leur adhésion, l’In-Sec-M organise chaque année de nombreux évènements en lien avec la cybersécurité et enfin, l’organisation participe à de nombreuses initiatives de développement de marché à l’international. Alors, qu’attendez-vous ?