La culture de la sécurité, une affaire de Terranova Security
L’éducation, une clé incontestable contre l’ignorance, nous met très souvent dans des situations délicates, voire fatales, surtout quand il s’agit de la cybersécurité. En effet, avec les nombreuses attaques perpétrées par des malicieux dans ce domaine, il devient crucial d’éduquer les entreprises afin de les amener à mieux se défendre. C’est dans ce but qu’est née Terranova Security en 2001, avec la mission de réduire considérablement le facteur de risque humain pour contrer efficacement toutes les cyberattaques.
Les services de Terranova Security
Avec l’ultime conviction que « l’éducation aide les individus à devenir des membres actifs de la société et à participer aux changements et aux développements en cours », Terranova Security développe depuis 2003 des solutions adaptées aux organisations pour aider à modifier les comportements et à réduire les risques à facteur humain. Elles sont offertes dans plusieurs langues et sont sous forme de formations de sensibilisation basées sur une approche simple et concrète, une plateforme de cybersécurité avec divers outils en plus des services pour mieux accompagner les entreprises.
Avec plus de six millions d’utilisateurs, elle a été reconnue choix des consommateurs par Gartner Peer Insights, et leader dans le « Magic Quadrant for Security Awareness CBT » par Gartner.
Terranova Security, un chef de file mondial chez In-Sec-M
In-Sec-M est un centre d’excellence numérique qui réunit les acteurs de l’écosystème de la cybersécurité pour mener des actions concertées, en vue d’augmenter la cohésion et la compétitivité de l’industrie canadienne de la cybersécurité, à l’échelle nationale et internationale.
En étant membre, Terranova Security continuera d’être un incontournable chef de file dans le domaine de la sensibilisation à la sécurité.