Passer au contenu principal

In-Sec-M était au Sommet d’EPIC

Antoine Normand, président d’In-Sec-M, a participé à 2 panels et a modéré la table ronde d’introduction au Sommet d’EPIC à Calgary les 5-6 novembre derniers.

Le premier panel, Anticiper le côté sombre de la 4e révolution industrielle, réunissait deux membres d’In-Sec-M, Jean Le Bouthillier, PDG de Qohash Inc. et Antoine Normand, président d’In-Sec-M et PDG de BLueBear, ainsi que Sheraz Ali, fondatrice et directrice exécutive du réseau européen de recherche sur la cyber-résilience (ECRRN). Les experts ont prédit comment les technologies émergentes 5G, IOT, Villes intelligentes, BioMetrics, Véhicules autonomes et Crypto Currency, bien que pleines de bon potentiel, sont des sources d’opportunités criminelles qui ne cessent de croître. Les panélistes ont partagé leurs plans de match de préparation pour devancer les menaces.

Lors du second panel, Combattre les bonnes menaces – Collaboration pour la cybercriminalité et accès au talent et à l’innovation, le président d’In-Sec-M a partagé la parole avec Richard Frank, professeur adjoint à l’École de criminologie de l’Université Simon Fraser, Raymond Kelly, responsable de la cybercriminalité au Service de police de Calgary et Kris Ruiter, chef à la Fonction publique et Approvisionnement Canada. Les panélistes ont dressé une perspective des obstacles et des réussites. Ils ont proposé de nouveaux modèles pour soutenir un monde numérique en rapide évolution face à de nouvelles menaces.