Des membres d’In-Sec-M sélectionnés au programme d’accélérateur technologique canadien (ATC) en cybersécurité.
In-Sec-M a initié et soutenu la mise en œuvre de plusieurs initiatives pour favoriser le développement de l’industrie canadienne de la cybersécurité.
L’organisme est fier aujourd’hui de vous annoncer que deux de ses membres Flare Systems et Qohash, ont été récemment sélectionnés pour faire partie de la toute première cohorte de bénéficiaires du nouveau programme d’accélérateur technologique canadien (ATC) en cybersécurité.
L’ATC en cybersécurité a pour objectif d’aider des entreprises canadiennes à fort potentiel à se faire connaître sur le marché de la scène technologique de New York, et à avoir un aperçu de l’environnement de cybersécurité de la Silicon Valley.
Fondée par Mathieu Lavoie, Israël Hallé et David Hétu, Flare systems offre des services aux institutions financières pour comprendre et prévenir les cyberattaques.
Qohash quant à elle, offre des solutions dans divers secteurs pour la protection des données.
Ainsi, ces deux membres d’In-Sec-M recevront pendant cinq mois un appui très personnalisé des délégués commerciaux, y compris des éléments virtuels, des programmes offerts directement dans le marché à New York, et des programmes en marge de la conférence RSA à San Francisco.