Passer au contenu principal

La Semaine numérique : appel à participation panel collision

Nous y serons!

19 mai 2020

Montréal

Activité par MTL connecte, AIoT Canada, In-Sec-M

Dans une société interconnectée comme la nôtre, la prise en considération des défis et enjeux de la cybersécurité devient une priorité. En effet, selon Statista, « le nombre d’objets connectés dans le monde de 2015 à 2025 devrait atteindre 75.4 milliards. »

Dans cette lancée MTL connecte pose les problématiques à savoir, si la prolifération des objets connectés fragilise notre système ?

Et si tel est le cas, quelles seraient les pistes de solution à explorer pour sécuriser nos infrastructures qui sont de plus en plus connectés ?

Pour apporter des réponses à ces questions, MTL connecte organise le panel Collision Cybersécurité / IoT qui a pour objectif de rassembler les experts de deux écosystèmes. Ceci, pour explorer les défis de la transformation numérique et de mettre en valeur le talent de ces différents secteurs pour faire émerger de nouvelles idées, de nouvelles solutions.

Pour mener à bien ce panel, MTL connecte, en collaboration avec AIoT Canada et In-Sec-M lance un appel à des panélistes pour discuter sur le thème :

IoT : opportunités ou menaces ?

Le panel aura lieu le 19 mai 2020, et s’inscrit dans le cadre de La Semaine numérique de l’International Symposium on Electronic Art (ISEA).

ISEA est l’un des événements les plus importants sur l’art et la technologie dans le monde. Il réunit les domaines académiques, artistiques et scientifiques dans une discussion interdisciplinaire. Il propose également des créations appliquées aux nouvelles technologies dans les domaines de l’art, de l’interactivité et des médias électroniques et numériques.

Postulez avant le 16 février 2020 au panel Collision Cybersécurité / IoT

En savoir plus.